Long par 4 pour terminer où vous attendent 4 des 103 bunkers que vous vous serez appliqués à éviter jusque là. Le drive devra être assez puissant pour vous permettre d'atteindre le très vaste green où les dernières pentes devraient attiser votre soif pour rejoindre le club-house.
Voir l'article
Un par 4 court et relativement facile qui peut devenir difficile si votre mise en jeu termine dans les bunkers de droite.
Voir l'article
Un second par 4 en léger dog leg. Votre tee shot de départ devra trouver la droite du fairway pour trouver l'ouverture. L'attaque de green est probablement la plus délicate du parcours car les plateaux et les pentes du green risquent de vous mettre dans une position délicate.
Voir l'article
Un trou blind où la mise en jeu devra survoler la bruyère ou le rough. La mire vous servira d'indicateur pour trouver l'axe du green. Inutile de chercher l'exploit sur ce trou où le par n'est pas un mauvais score.
Voir l'article
Le dernier par 3 du parcours est assez délicat. Les 3 bunkers placés devant le green vous obligeront à aller chercher un green très vicieux. Les bunkers latéraux et pentes du green vous annoncent une fin de parcours difficile.
Voir l'article
Un par 4 impressionnant. Le coup de départ devra éviter le bunker de gauche en profitant du dégagement sur la droite du fairway. Le second coup vers le green en montée devra uniquement prendre soin d'éviter les bunkers présents à gauche du green.
Voir l'article
Par 5 assez court. L'objectif sera d'éviter les bunkers de fairway ainsi que les nombreux rochers devant le green. Le green est aussi original que redoutable.
Voir l'article
Par 5 long en léger dog leg. Le danger réside dans la forêt à gauche et dans les nombreux bunkers de droite. Le green est lui aussi très défendu de chaque côté.
Voir l'article
Le retour débute par ce par 3 long et difficile. Pour trouver l'un des deux plateaux du green, votre balle devra survoler les bunkers et ne pas terminer sa course derrière le green..
Voir l'article
Par 4 en léger dog leg droit où la difficulté réside dans ses bunkers de fairways et de greens parfaitement placés. Le green relativement plat ne pose pas de problème..
Voir l'article